Chèvre de bois 2015


2015 l’année de la Chèvre de bois. La chèvre de bois est aussi désignée comme mouton en chine. Ces deux appellations sont identiques et désignent bien l’année de la Chèvre de bois qui, en 2015 se traduira par un manque d’eau général.  Elle fait suite à l’année du Cheval 2014 mais que va nous amener l’année 2015, l’année de la chèvre, à quoi doit-on s’attendre exactement?La chèvre de bois 2015

2015, l’année de la chèvre de bois vert

Oui, l’année 2015 est sous la tendance du bois vert, la précision se fait par rapport à l’année 2014 qui était bois. La nuance de bois vert apporte la souplesse, mais aussi se nourrit beaucoup d’eau. L’eau est un des 5 éléments du feng shui et surtout un élément très présent. C’est pourquoi ce manque d’eau nous amènera à plus de vigilance. L’année de la Chèvre de bois est l’année des défis, dans le sens renouveau. Comme la jeune pousse de bois, comme le printemps, cette année 2015 va engendrer une nouvelle ère. Un changement, doux, par le manque d’impulsion de l’animal Chèvre mais un changement quand même.

La Chèvre de bois vert, c’est le troupeau, elle crée plus de relationnel et de sensibilité. C’est  l’année où il faut rencontrer des gens de tous horizons, ce qui complétera les connaissances et la compréhension mutuelle. Plus de compassion, de compréhension permet d’aborder les défis et le changement personnel avec sérénité. L’apport des autres donne une vision claire et prépare le socle du changement sans pour autant retirer la force de l’individualité. Chacun restera maître de lui-même. L’ouverture aux autres ne sera que le carburant pour avancer sur le chemin voulu.

 

Natifs de la chèvre de bois

Bien sûr, c’est votre année! 2015 s’annonce donc prospère pour vous. Vous qui êtes des personnes tendres et sincères, profitez d’être sous couvert de votre signe pour créer des alliances et avancer dans vos projets. L’année 2015 est de bonne augure. Vous qui avez l’habitude de refaire le monde, sujets à la rêverie, il est temps de passer à l’action. La chèvre de bois annonce le changement, votre changement intérieur. Vous voulez plus de liberté, alors foncez, émancipez-vous, le moment est arrivé. Cette année 2015, la chèvre ne doit pas se replier sur elle-même mais s’ouvrir aux autres, créer du relationnel, s’associer. Si un projet d’entreprise est envisagé depuis longtemps c’est le moment d’agir avec conviction.

Le signe en opposition est le Bœuf avec lequel il faudra composé. Ce dernier comblera un peu le manque d’eau.

La chèvre s’accorde bien avec les signes du lièvre et du cochon.

Les dernières années Chèvre ont été 2003 – 1991 – 1979 – 1967 – 1955 – 1943 et reviendrons tous les douze ans, la prochaine étant prévue en 2027

La chèvre de bois

prépare l’année 2016, celle du singe. Elle initie le changement tout en douceur mais, par son côté fantaisiste et artiste, la chèvre de bois peut créer la surprise. Un petit vent de folie serait le bienvenue. Loin d’aimer la solitude, la chèvre de bois en 2015 rassemblera sous la lumière Yang.

.
.
.
Mon intérieur Feng shui 2015 !
.
.
.
.

Laissez votre commentaire ici maintenant