Feng Shui 2015 7 résolutions


Feng shui 2015, 7 bonnes résolutions

L’année feng shui 2014 est finie, vive le feng shui 2015 et les bonnes résolutions qui vont avec. Vous avez décidé de reprendre le dessus. Vous ne souhaitez plus subir votre vie mais la réaliser. Vous désirez changer de travail, orienter votre carrière différemment, acquérir de la notoriété, faire un investissement immobilier ou faire une belle rencontre. Alors le Feng shui en 2015 sera la solution pour tout. Il est maintenant l’heure de prendre la décision qui va changer votre quotidien. Faites entrer le Feng shui chez vous pour enfin réaliser vos vœux 2015.

Ce que le Feng shui en 2015 peut faire pour vous

  1. Bloquer toute forme de préjudice en l’occurrence procès fait par autrui, et actions délictueuses. Se prémunir contre ces désagréments peut vous apporter une vraie sérénité au quotidien mais aussi professionnellement. Les soucis provoqués, même si la portée de ces embêtements n’est pas importante, ils sont parfois générateurs de tensions intérieures, autant les empêcher.
  2. Le Feng Shui dans les affaires a aussi toute sa place. Qui n’a pas rêvé de développer ses affaires. Faire croître son entreprise est une aspiration légitime, pour optimiser vos actions rien de tel que le travail sur les énergies. Subtilement agencées ces dernières modifieront l’impact et le résultat escompté pour votre commerce.
  3. Pour ceux qui sont concernés par la recherche d’un emploi, l’obtention d’une promotion voire d’une augmentation, l’activation du secteur adéquat influencera vivement, et dans le bon sens, le résultat. Votre motivation sera un atout évident pour atteindre votre but mais pas seulement. N’oubliez pas que nous sommes en permanence en interaction avec notre environnement, les personnes y comprises, nous pouvons donc influer sur elles à dessein.
  4. Rendre a vos enfants un environnement pour étudier sereinement. Votre enfant a quelques soucis pour se concentrer pendant ses devoirs; en créant un climat propice aux études vous pouvez, par le Fengshui, améliorer nettement ses résultats. Des analyses minutieuses, dans des chambres d’enfants, mettent régulièrement en avant des facteurs de distractions inconscients qui peuvent facilement être stoppées. Le manque de résultats scolaires de vos enfants n’est pas une fatalité mais les symptômes d’un environnement manquant d’énergie positive.
  5.  Empêcher la dépression de s’installer. Par l’intégration, dans son lieu de résidence, d’une ambiance plus Yang vous pouvez éviter de tomber dans un état de dépression plus ou moins grave. La dépression, même saisonnière, c’est le repli sur soi, l’état Yin. En basculant Yin votre moi intérieur aura tendance  encore plus à se refermer sur lui-même, en résulte une spirale vers le bas qui vous attire vers un état toujours plus dépressif. La solution, le fengshui va vous l’apporter avec le Yang. Combattez la dépression en contrôlant votre état Yin.
  6. Eviter la dépendance c’est un des effets bénéfique de la pratique du Feng Shui. Un lieu plein d’énergie, c’est aussi des habitants revitalisés. Avec la création d’un environnement à l’énergie circulante fluide tout devient plus agréable, elle redonne du tonus, empêche les incidents et accidents domestiques. Il s’ensuit un véritable cocon de bien-être qui maintient le corps et l’esprit en forme.
  7. Avoir des enfants, pour celles qui ont des problèmes de ce côté là, le Feng shui peut faire des miracles. Un intérieur calme, apaisant et malgré tout énergétique produira des effets aussi sur votre corps. Physiques ou psychiques les raisons pour bloquer une grossesse sont nombreuses, rétablissez l’équilibre et vos désirs trouveront le chemin pour se réaliser.

 

Avec l’article précédent nous obtenons 14 raisons d’appliquer le Feng Shui chez soi. Preuve que cette pratique ancestrale a encore de beaux jours devant elle. Un tel palmarès incite à l’action. Je pense qu’au vu des effets bénéfiques du fengshui, la pratique régulière semble être plus qu’une simple option mais une activité incontournable pour qui veut vivre sereinement.

.
.
.
J’adopte le Feng shui pour 2015 !
.
.
.
.

Laissez votre commentaire ici maintenant