Géobiologie, prévention santé!


Comprendre la géobiologie c’est avant tout comprendre l’évolution de l’humain dans son environnement. La technologie, l’augmentation de densité de population, le monde et la vie moderne en générale sont des facteurs qui jouent un rôle important dans la modification de notre milieu. Or le milieu où nous vivons est un des principaux vecteur de notre bonne santé. La géobiologie permet donc un accompagnement préventif en vu de maintenir l’intégrité de notre corps physique, notre bonne santé.

La géobiologie, réintégrer l’homme dans son milieu.

Le milieu, ou plus exactement l’endroit où nous vivons doit être un lieu de ressourcement, facteur du maintien d’une santé à toute épreuve. Actuellement cette fonction n’est plus privilégiée. Or avec les sollicitations de la vie quotidienne de plus en plus stressante pour notre organisme, notre lieu de vie devrait justement remplir pleinement sa fonction de lieu de ressourcement. Ce devrait être un endroit à hautes fréquences vibratoires informant ainsi nos cellules de la bonne marche à suivre.Onde vibratoire

Ces lieux « privilégiés » pour notre santé se font dorénavant bien rares sans une intervention spécifique visant à éliminer les nocivités de l’habitat. La géobiologie s’attache à redonner aux lieux d’habitations leurs fonctions premières, c’est à dire des endroits saints permettant d’être en sécurité et de se maintenir en bonne santé physique et psychique.

Explications d’un point de vue géobiologique.

Comme annoncé ci-dessus, une des premières pistes est celle de la technologie apparue depuis déjà un bon siècle avec l’avènement de l’électricité. La magie de la fée électricité est maintenant dans tous les foyers, sans pour autant qu’elle soit maîtrisée complètement, ou mal tout au moins. Bien que la progression fulgurante de la technologie ces dernières années est apportée un grand nombre d’avancées spectaculaires, un certain nombre de points ont été négligés, notamment ceux concernant les nuisances et répercussions sur la santé de l’électricité et par extension celle des ondes induites.

L’emplacement de nos habitats joue aussi un rôle non négligeable. Ne pensez pas que c’est pareil partout, cette idée est fausse. Depuis les année 60/70 la densité et la migration des populations rurales ont obligé les villes à modifier leur plan d’occupation des sols. La conséquence directe de cette extension est la conquête de terrain jusque-là intentionnellement évité car impropre à la bonne santé.

A qui la faute? Personne et nous tous.

Le besoin grandissant en logement, le regroupement des commodités ont fait que nous avons assouplies les règles pourtant primordiale pour le respect de notre santé.

L’augmentation non pas du stress, trop générique à mon goût mais des stress, la vie telle que nous l’avons faite évoluée dans notre société est aussi une des causes possible d‘un déséquilibre de la santé. Agité, stressé, sans cesse sollicité, notre physique n’est pas inépuisable et bien souvent craque par manque de pauses. Pour se reposer nos cellules et l’ensemble de notre corps a besoin d’un lieu saint sur lequel il peut compter.

Toutes ces données peuvent bien évidemment être réfutées, passées à la moulinette, car scientifiquement sans fondement. Pourtant nul besoin d’être scientifique pour constater les augmentations de maladies, de maux divers chroniques, symptomatiques, psychiques et le manque de bien-être général. Car, pour qu’une voie scientifique soit prouvée il faut que l’expérience soit reproductive un grand nombre de fois avec des résultats similaires. Mais comment au vu des multiples cas différents reproduire un tel schéma. En effet chaque personne réagira différemment dans un même environnement et chaque environnement a lui-même des caractéristiques différentes.

Toutefois l’échange d’informations au niveau quantique est avéré entre l’homme et son milieu, une simple variation de champs électrique peut créer un dysfonctionnement au niveau physique ou psychique.

Réagir et stopper la fatalité par la géobiologie

Après ce constat alarmant, on peut être amené à penser que les possibilités de vie heureuses sont à reléguer au passé. Et bien pas du tout, car de tout temps l’homme a su adapter son comportement et surtout agir de façon à cohabiter intelligemment avec son environnement et plus particulièrement avec son lieu de vie.

Certains initiés ont toujours aidé leurs contemporains à vivre en harmonie dans leur habitation. Les druides chez les celtes par exemple, de tout temps les hommes se sont intéressés à leur environnement avant de s’y installer, comme les Romains qui étudiaient les entrailles de moutons après les avoir fait paître pendant un an avant de construire une nouvelle ville. Ces pratiques de bon sens oubliées, il faut maintenant faire avec un nouveau paradigme qui malheureusement n’aide pas au maintien du bien-être et de la santé.

Grâce à la géobiologie, on peut dorénavant mettre des mots et solutionner un grand nombre de déséquilibres et par le fait maintenir l’équilibre de votre santé. Notre lieu de vie est une des enveloppes qui doit nous protéger, après celle de nos vêtements et celle de notre corps. Le bombardement permanent d’informations négatives et de nocivités de toutes sortes peut être juguler par le biais de la géobiologie.

La géobiologie appliquée

poser des bases de bonnes conduites est une des prérogatives de tout géobiologue. En effet, les habitudes de vie nous font souvent oublier les principes fondamentaux qui régissent le bon équilibre de notre santé.

Savoir c’est bien mais le faire c’est mieux! C’est pourquoi l’intervention d’une personne extérieure, le géobiologue, est primordiale car elle permet d’avoir une vision différente des choses. Cet apport extérieur est précieux car nous sommes des aveugles au quotidien, les conseils qu’apportera le géobiologue permettront déjà d’éliminer certaines sources agressives de nocivité (par les ondes wifi, bluetooth, wireless etc…) auxquelles on ne fait même plus attention.

pollution electromagnetique

La suite est l’affaire de ressenti du praticien, de détections radiesthésiques et numériques, de recherche de points potentiellement dangereux, de rayonnements nocifs éventuels, de pollutions insidieuses dues aux matériaux de construction et/ou à leur mauvais emploi, de déséquilibres et d’incidences du sol et du sous-sol.

Tout un panel de sources nocives peuvent être à l’origine d’un déséquilibre cellulaire pouvant engendrer des symptômes physiques divers. Il faut garder à l’esprit qu’un symptôme physique est la manifestation extérieure ou intérieur d’un dysfonctionnement cellulaire. Soigner ce dysfonctionnement est une chose mais c’est tout d’abord la cause qu’il faut éliminer car sinon les symptômes réapparaîtront tôt ou tard.

Vous l’avez compris, une des causes majeures de ces dysfonctions trouve son origine dans notre environnement direct. Les lieux où nous séjournons le plus souvent sont donc une des principales sources de nos maux quotidiens et/ou chroniques. Se soustraire aux nocivités de notre habitation, de notre bureau, de notre lieu de vie et de travail est donc une priorité.

Par exemple, vous viendrait-il à l’idée de rester dans un lieu saturé en gaz d’échappement de voiture ou d’insecticide?

Non, aucune personne censée ne le ferait car l’odeur est insupportable. Imaginez que dans votre habitation les nocivités s’accumulent de la même façon, sous différentes formes et concentrations et sature votre lieu de vie. Invisibles, sans odeur et pourtant dangereuses à plus ou moins long terme. Le géobiologue peut, par son intervention, réduire, stopper ou permettre à votre corps d’éviter d’être sous l’influence de ces nocivités.

Géobiologie, harmonie des lieux de vie

Tout n’est pas noir, heureusement. Vivre en harmonie avec son lieu de vie est possible et même recommandé. Une analyse géobiologique sera efficace dans beaucoup de cas. Pourquoi attendre les manifestations diverses de votre corps, que la maladie s’installe durablement, pourquoi souffrir?

Vous pouvez, vous devez agir préventivement.

Faite une analyse géobiologique de votre logement pour maintenir ou retrouver votre bien-être, la santé et l’harmonie quotidienne.

.
.
.

Le fais mon analyse géobiologique maintenant !
.

Laissez votre commentaire ici maintenant