La géobiologie et vous


La géobiologie peut-elle vous apporter quelque chose? Intérêts et inconvénients de la géobiologie appliquée? En quoi consiste l’essentiel de la géobiologie et pourquoi avoir recours à un géobiologiste. Comment se servir de la géobiologie au quotidien? A y regarder de plus prés les inconvénients seront d’ordres matériels et je ne pense pas qu’ils soient assez importants pour s’arrêter dessus, contrairement aux nombreux avantages que la géobiologie peut amener, et c’est ce que nous allons voir dès à présent.

La géobiologie chez vous

Oui, le titre n’est pas tout à fait exact, il faut parler de la géobiologie pour vous, appliquée chez vous. Pour tout dire la géobiologie s’apparente à une analyse de tous les phénomènes invisibles de la maison, de l’appartement ou du terrain. Mais pour quoi faire? Trouver avant qu’il ne soit trop tard les causes malsaines pouvant affecter la santé de l’homme ou des animaux. La géobiologie intervient dans tous les lieux de vie. Particuliers ou professionnelles, sa valeur ne se mesure qu’à l’aulne de ses résultats. Le doute n’est plus permis sur son intérêt. La notion de croyance, si elle a un jour pu exister, ne trouvera plus matière à nourrir le scepticisme, la réalité est là sous vos yeux, la géobiologie ça marche!

Comment fonctionne la géobiologie?

Une précision, ce n’est pas la géobiologie qui a un fonctionnement particulier mais plutôt les causes de nocivité qui ont des caractéristiques se retrouvant en tout point de notre planète. Nul n’est à l’abri et heureusement nul n’est obligé de subir les effets nocifs que la géobiologie met en évidence. Ce courant récent n’est que la suite logique d’un mal-être grandissant de l’humanité qui, après avoir oublié d’où elle venait, s’aperçoit que son environnement fortement transformé n’est plus en adéquation avec elle. Poussé à l’extrême l’homme  subit maintenant les attaques de son environnement dont il est dépendant. La géobiologie va donc permettre de réorchestrer cet ensemble pour l’harmoniser. La terre, par sa masse et les différentes particularités de son sous-sol, agit et rayonne sans interruption sur l’homme. Ces rayonnement sont de natures diverses, mais interfèrent sur les fonctionnalités intrinsèques de l’homme. Les variations, le cumul de certains facteurs agissants arrivent à déstabiliser nos organes, nos cellules, la structure de nos molécules, ce qui parfois, pour les personnes les plus sensibles, peut entraîner des maladies graves.

La géobiologie s’attaque aux causes naturelles, sans oublier les activateurs modernes, pollutions électro-magnétiques, ondes hautes fréquences, appauvrissement du taux vibratoire, émanations terrestres, rayonnements magnétiques etc… La mise en évidence de toutes ces causes probables vient d’une longue observation des mécanismes de ces nocivités. De l’ésotérisme, pas forcément, mais il est vrai que lorsqu’on s’approche du monde invisible, il est parfois difficile d’expliquer certains phénomènes. Toutefois, le constat est simple, nocivité éliminée, bien-être retrouvé! Pas besoin d’y croire, c’est par l’action que des résultats tangibles apparaissent. La géobiologie sous sa forme actuelle est relativement récente car plus adaptée à notre nouvel environnement. Mais de nombreuses nocivités sont connues depuis très longtemps. Celles provenant de l’activité terrestre notamment.

La géobiologie appliquée

Savoir c’est bien, mettre en place c’est mieux. Le quotidien du géobiologue praticien de la géobiologie se résume à: observations, détections, neutralisations et/ou solutions adaptées. Le travail sur les forces invisibles n’est pas toujours facile à réaliser, et les sources de nocivité sont parfois inaccessibles comme des veines d’eau sous une maison. Dans ce cas de mise en présence de veines d’eau, la géobiologie a permis de mettre en avant une cause probable; sa neutralisation ne sera envisageable qu’au cas par cas. Le cas échéant, on évitera de se positionner longuement dans la zone concernée, quitte à changer la destination de certaines pièces. La santé passe avant tout!  Il faut préciser que tout n’est pas noir, les solutions existent pour quasiment tous les cas de figures, de plus, les points particuliers posant de réels soucis ne se trouvent pas partout.

Conseils, écoute et observation du lieu ainsi que de ses occupants, vont aussi permettre d’appliquer la géobiologie au cas par cas. Nul besoin d’intervenir dans une partie de la propriété où personne n’a accès. Encore mieux! quel est l’intérêt de neutraliser un point géo-pathogène dans une salle d’eau où les habitants ne font que aller et venir. Non, la géobiologie prend tout son sens là où il y a de la vie permanente, le lit, le canapé, la salle à manger, le coin lecture, les endroits où les habitants passent beaucoup de temps.

Toutefois dans certaines circonstances la géobiologie prendra en compte le jardin. En agissant à l’extérieur la géobiologie donnera aussi des résultats probants à l’intérieur. Les perturbations qui posent des soucis, viennent souvent de l’extérieur et prennent leur source bien en amont du lieu à traiter. Oui, c’est bien d’un traitement dont il faut parler car la géobiologie est une véritable médecine de l’habitat. Comme un docteur, le géobiologiste ou géobiologue va s’intéresser aux symptômes puis poser son diagnostic pour enfin appliquer le traitement adéquat. La particularité, pour la géobiologie, est qu’en soignant l’habitat, elle évite aux habitants de tomber malade.

En fait, je pense que la géobiologie devrait être remboursée par la sécurité sociale, car agir préventivement permettrait d’éviter de longues maladies. Le « trou de la sécu » ne s’en porterait que mieux; a bon entendeur, salut!


Laissez votre commentaire ici maintenant

2 commentaires sur “La géobiologie et vous

  • jacqueline

    Bonjour,

    Cette année le 5 jaune et les 3 massacres sont dans le secteur ouest où se trouve chez moi, la SD bains, les WC et placards, donc je ne devrais pas trop craindre leurs méfaits ? Qu’en pensez-vous ?
    merci pour votre réponse
    cordialement
    jacqueline

    • Aztek Auteur de l’article

      Bonjour Jacqueline,
      cette année, celle de la Chèvre, 2015 il y a des secteurs délicat que sont
      SUD-Ouest 1 (pour le Grand Duc, Tai Shui) ou il faut évitez les travaux
      Sui Po secteur Nord-Est 1 évitez aussi les travaux (animal opposé)
      Pour San Sha (les 3 meutres) la partie Ouest + Sud-ouest 3 et Nord-Ouest 1 pas de travaux non plus mais il faut lui faire face
      Quand au 5 jaune se trouvant à l’Ouest (comme les 3 meurtres) éviter les travaux.
      Pour résumé ces secteurs ne pose en 2015 pas de problèmes particulier sauf pour des travaux, si des travaux doivent être fait il est trop tard pour les commencer.
      Afin de ne pas compromettre leurs déroulement le mieux est d’attendre 2016. Sinon pour vos pièces cela ne doit pas poser de souci.
      A bientôt!