Le feng shui 2015 vous attend!


Le Feng Shui en 2015, à quoi faut-il s’attendre

Le Feng Shui peut sensiblement améliorer votre vie quotidienne, répondre à vos attentes. Mais de quelle nature sont ces attentes? Avez-vous des choses qui vous tiennent à coeur pour 2015. Souhaitez vous réellement les voir se réaliser. Si oui le feng shui en 2015 peut vous y aider. Car on peut espérer tout et n’importe quoi, mais si ce n’est pas ancré au plus profond de vous il y a très peu de chances pour que ça se réalise. Une chose est sûre, le Feng Shui 2015 peut vous donner le coup de pouce nécessaire au quotidien.

Le feng shui peut vous aider à:

  1. Améliorer votre santé générale, et plus particulièrement sur nos phases Yin. Certaines périodes de l’année sont plus productives de gènes. En hiver nous sommes généralement sujet à divers maux,  comme les rhinites, maux de têtes, migraines, douleurs dorsales… Un manque de tonus dû au cycle naturel de notre organisme, une baisse d’énergie provoque ce type de symptômes, un bon Feng Shui soutiendra cette énergie.
  2. Trouver l’âme sœur et se marier. La première étape est de rencontrer des personnes et de s’ouvrir à elles. Le réaménagement intérieur a la force de susciter ce genre d’expérience. En agissant sur les énergies circulantes vous faites écho aux vôtres.
  3. A l’inverse créer une protection contre le divorce ou la séparation n’est pas non plus une mauvaise chose. Combien de fois pouvons-nous constater qu’un changement d’environnement peut créer des conflits qui aboutiront dans la plupart des cas au minimum à une séparation. Ce changement de situation intervient lors d’un déménagement, en faisant construire par exemple. On accorde souvent les raisons du conflit à des problèmes d’argent mais le fait d’avoir changé de lieu peut en être la cause. Un équilibrage tenant compte du nouvel environnement peut suffire et empêcher une situation qui n’a pas lieu de s’installer.
  4. Augmenter sa créativité et réussir à mener à bien ses projets. Voilà une facette intéressante du pouvoir Feng Shui. L’homme a toujours cherché à progresser,  à réfléchir sans cesse sur son futur pour accroître son confort et réussir ce qu’il souhaite. Le pouvoir des énergies par la mise en place Feng Shui vous aidera à franchir les étapes de la création. Plus réceptif, votre vision du monde s’ouvre et vous êtes en position de recevoir, la bonne idée, l’inspiration, les opportunités pour vos projets.
  5. Eviter les accidents en appliquant un effet protecteur sur vous et vos proches. En premier le Feng Shui interviendra sur les accidents ou incidents mineurs d’ordre domestique. Mais il peut aussi prévenir des accidents beaucoup plus graves. Mettre toutes les chances de son côté par la pratique Feng Shui est judicieux.
  6. Qui n’a pas voulu reprendre sa vie en main? Devenir réellement maître de son destin, ne plus subir et courber l’échine? Encore là un effet bénéfique et moteur de notre discipline. Acquérir la force de la confiance en soi pour marcher sur le chemin que nous désirons; voilà un projet ambitieux et celui que je vous encourage à prendre dès que possible. Vous en avez déjà pris l’initiative en lisant cet article alors continuez par l’expérience Feng Shui.
  7. Votre vie sociale bat de l’aile? Vous posez des réserves pour vous faire de nouvelles relations amicales ou professionnelles. Qu’à cela ne tienne, libérez les énergies chez vous ou au bureau et vous constaterez un très net changement dans ce domaine. Les relations sociales sont importantes dans notre société actuelle, dite connectée, qui, en fait, loin de créer les liens dont nous avons besoin, nous isole de plus en plus.

Le Feng Shui sur tous les fronts

C’est exact, nous pouvons l’utiliser a bien des égards. Les 7 raisons présentées ci-dessus ne sont pas exhaustives. Chacun trouvera ce qui est perfectible dans sa vie et qu’il vise à changer.  Sans nous en rendre compte, une fois la mise en place correctement faite, nous allons profiter, dans de nombreux domaines de ses effets. La répercussion du Feng Shui sera ressentie également sur des secteurs collatéraux. Nous pourrons jouer intelligemment sur certains,  pour en augmenter les effets bénéfiques.

.
.
.
J’adopte la Feng shui attitude !
.
.
.
.

Laissez votre commentaire ici maintenant