Mon expérience des énergies


J’ai intitulé cette page « Mon expérience des énergies » mais elle aurait tout aussi bien pu s’intituler « ma bio » car c’est le résumé et le cheminement de mon chemin de vie.

Ma bio

Formé à différentes écoles comme l’immobilier, la rénovation de maisons et curieux de tout, j’ai découvert en premier lieu le Feng Shui lors d’une mini conférence. Je dois dire que ça a été une révélation. De là, j’ai voulu en savoir plus et de fil en aiguille avec le travail sur les énergies, je me suis naturellement dirigé vers la géobiologie,  véritable médecine de l’habitat. Le fait d’en apprendre plus sur ce sujet encore peu connu m’a ouvert les yeux. Oui, moi qui travaille au contact des bâtiments et logements depuis longtemps, je ne soupçonnais pas qu’ils pouvaient représenter un danger pour notre santé.

Il m’a fallu revoir un certain nombre de choses dans ma façon de penser et d’entrevoir mon environnement. Le fait d’approfondir le domaine des ondes et des énergies m’a aussi permis de rétablir des dysfonctionnements émotionnels et fonctionnels tels que les insomnies chroniques, difficultés d’endormissement et nerfs à fleur de peau. En l’état de mes connaissances actuelles je peux affirmer que le Feng Shui et la géobiologie combinés ont eu un effet très positif sur ma vie et celle de ma famille lors de la mise en application de leurs principes. C’est pourquoi je trouve nécessaire de diffuser ces informations au plus grand nombre.

Tout n’est qu’évolution

Bien-sûr il faut rester conscient que de nouvelles découvertes sont sans cesse en cours grâce à des personnes désireuses de pousser toujours plus loin leurs connaissances. Je remercie ces chercheurs qui nous permettent d’avancer sur la bonne voie  pour le bien de tous et de rester à l’écoute d’une oreille attentive à toute évolution dans les matières que j’affectionne. J’ai donc créé ce site/blog pour aider dans la mesure de mes possibilités les personnes désireuses de prendre soin d’elles. L’amélioration de notre environnement proche et surtout celle de notre lieu d’habitation doit devenir la priorité de tout à chacun. C’est un véritable problème de santé publique. Aussi j’espère pouvoir apporter des réponses sur la pratique du Feng Shui et de la géobiologie afin que vous puissiez agir pour votre bien-être et ceux de vos proches.