2019 année du cochon qui change tout


Le nouvel an chinois étant là puisque qu’il sera célébré demain 05/02/2019 je vous présente mes vœux énergétiques pour cette année du cochon de terre. Mais cet article sera celui du retour, du renouveau, des nouvelles orientations car en effet certains ont pu le constater le site était particulier dépourvu d’articles depuis un bon moment.

 

Les activités professionnelles déployées.

Ceux qui visitent le site autre que les pages de l’orientation du lit et du bagua ont pu apercevoir que certains liens était apparus vers deux autres sites en lien avec mes activités, allez c’est cadeaux, les voici:

http://www.magnetiseur-quantique.fr/

et

http://www.atlas-alignement.fr/

(Soyez curieux, faites un petit tour sur les sites de plus vous me verrez…)

Ainsi soin à la personne et soin de l’habitat se rejoignent pour que la formule bien-être soit complète.

 

Bien sûr la recherche d’eau continue et les prestations feng-shui et géobiologie aussi, le seul élément qui disparaît en prestation sur ce site internet est le Home staging car peu trop peu de demande actuelle et surtout réservé aux villes à forte concurrence.

 

Vous l’avez compris ce qui compte pour moi c’est d’axer mon travail vers le bien-être et la santé. Il m’arrive en effet de constater fréquemment lors d’un soin ou d’une expertise le profond désarrois des patients face à la vie. C’est pourquoi j’exerce principalement à domicile pour mes soins cela me permet en particulier de voir l’environnement des personnes. Leur lieu de vie étant régulièrement une source de stress pour ne pas dire de maladie.

 

Orientation 2019 et créativité

Donc pour résumé les expertises Feng-shui continues et avec l’expérience acquise sont de plus en plus efficaces, idem pour la recherche d’eau. Attention pour cette dernière uniquement dans le département de la marne et le cas échéant sur les départements limitrophes. Ensuite bien sûr les soins énergétiques,magnétisme et thérapies quantiques qui consistent à travailler sur la ré information du corps grâce à différentes techniques et un savoir faire (ou don) particulier. Ceci étant complété par l’AAE, l’atlas alignement expérience, un processus unique et original de ré-équilibrage du corps. Formé aussi à l’hypnose.

Soin des corps, émotionnel, physique, psychique et spirituel sont mon quotidien mais rien ne serait possible sans l’apport des soins à l’habitat qu’ils soit en correction géobiologique et ou avec le travail des énergies avec le Feng Shui.

A ce stade vous me direz peut-être qu’a multiplier les compétences on fini par se perdre. oui sauf qu’en y regardant de plus près ces différentes activités ont toutes un socle commun, l’énergie, heu non L’ ENERGIE.

Car l’énergie c’est nous, l’univers, les soins sont fournis et réalisés avec l’énergie, tout comme l’application du Feng Shui qui est un calibrage et une dynamisation des énergies quant à la recherche sourcières elle fait appel au magnétisme, celui là même que j’utilise en pratique de certains soins. Ainsi la boucle est bouclé pour le bien de tous.

 

2019 sera donc une évolution pour moi vers la création de petit mobilier bois fait en conscience et principalement orienté dans la lignée du reste le bien-être et l’habitat. Dans quelques temps je vous présenterais donc mes premiers “Bancs de méditation” fait totalement en bois de récupération, façonnés et réalisé avec du petit matériel. Une façon aussi de rester ancré, relié à la terre. Et bien sûr ce sera un pur produit made in france

Des créations originales aussi bien pratiques qu’agréables à regarder, alors préparez vous pour ce nouveau voyage.

 

Le cochon de terrecochon de terre 2019

 

Et oui si vous êtes sur cette page c’est surement pour en savoir un peu plus sur le cochon de terre et ce qu’il apporte pour 2019. L’élément Terre permet la stabilité, l’assurance, l’ancrage donc peu de changement pour cette année du moins elle restera dans la continuité de 2018. En revanche ce sera plus paisible, le cochon étant le douzième signe de l’astrologie chinoise il fini le cycle entamé il y a douze ans.

Ainsi il a la sagesse de la maturité et est plus serein pour affronter l’avenir. Mais c’est aussi le moment de faire le tri et cela à tous les niveaux, pour nettoyer les accumulations, les erreurs passées. Un petit bilan s’impose, faire le point, clarifier pour justement avoir de bonnes bases pour le prochain cycle.

Bien que 2019 soit sous l’influence de l’apaisement, la détente ne doit pas être totale au risque de perdre et de se perdre. Sérénité ne signifie pas arrivée, mais plutôt consolidation des acquis et des appuis. Alors profitez de cette année du cochon de terre pour vous poser les bonnes questions, faire le ménage qui s’impose, famille, amis, collègues, travail, relations toxiques, mais aussi du côté émotionnel, de santé…

 

Bien à vous tous et lumineuse année 2019

Laissez votre commentaire ici maintenant